FICHE DE POSTE
IDENTIFICATION DU POSTE |
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Intitulé |
COORDINATEUR(TRICE) DE CPTS |
PRÉSENTATION DU SERVICE |
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Objectifs de la CPTS |
La CPTS est une association loi 1901 qui a pour objectif de concourir à l’amélioration de la prise en charge des patients dans un souci de continuité, de cohérence, de qualité et de sécurité, par une meilleure coordination des acteurs qui la composent, au service des missions qui lui sont propres, afin de répondre aux besoins de santé de la population locale. La CPTS Sud Tarn regroupe 95 communes, 140 000 habitants, plus de 300 adhérents, 2 CLS sur le territoire
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Positionnement hiérarchique |
Sous la supervision hiérarchique de la Présidente, de la Secrétaire et du Trésorier de la CPTS |
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MISSIONS ET ACTIVITÉS |
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Gestion de projet |
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Coordination administrative, juridique et financière |
supports visuels, compte-rendus)
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Animation et suivi du projet de santé |
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Communication |
Communication interne :
(plexus, site internet, Spico, plateforme de suivi des parcours)
(en lien avec la chargée administrative)
Communication externe :
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COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES REQUISES |
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Formation
Savoirs faire
Savoir-être
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Master en santé publique et/ou ingénierie de projet- 1er poste accepté, possibilité d’accès à une formation complémentaire (PACTE CPTS)
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CONDITIONS D’EXERCICE DU POSTE |
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